top of page

Juste une fois pour essayer

Rien ne prédestinait Élodie et Sara à se rencontrer.
À Paris, Élodie mène une vie à cent à l'heure jusqu'au jour où elle plaque tout pour trouver refuge chez sa grand-mère, dans le centre de la France. Là, elle prend ses marques, se reconnecte à elle-même et fait la rencontre de Sara, une trentenaire à la vie bien rangée sur le point de se marier. Un soir, alors que Sara n'avait jamais ressenti le moindre désir pour une femme, elle lui confie avoir envie d'elle.
Une fois, comme ça. Juste pour essayer.
Une passion universelle.
Un amour singulier.

+ 20 000 Lectrices déjà conquises
★★★★★ 4,5/5 sur +760 avis Amazon.fr

extrait roman livre Juste une fois pour essayer

Extrait du roman

« Nous sommes tous à la recherche du bonheur. Aimer et être aimé nous rend heureux, pour une nuit ou pour l’éternité. Je suis convaincue que la vie nous offre plusieurs amours. Chacun aussi unique qu’enrichissant. Mais qu’en est-il de la passion ? Quand le cœur s’emballe, que l’excitation alterne alors entre peur et désir ? Quand le manque nous ramène sans cesse à l’autre, qu’il nous obsède, que nos repères sont bousculés ? On se perd un peu, beaucoup, passionnément justement. Ceux qui sont aimés avec sincérité et passion connaissent la puissance de ces sentiments et savent combien il est difficile de vivre le jour d’après, quand tout s’est dissolu…»

Ils en parlent

« À la fois bouleversante, prenante et haletante, cette histoire […] nous happe tout au long de la lecture. Par sa plume simple et fluide, l’autrice exprime la passion d’un amour qui peut engendrer une immense douleur. » - Elle.fr

« Frissons garantis avec ce premier roman au titre fort bien choisi. » - Femme Actuelle

« Laissez-vous emporter par cette tempête amoureuse, juste une fois pour essayer... » - Fnac Nantes

« Ce joli roman nous plonge dans un bain d’émotions, celui d’une relation amoureuse et impossible. » - Elle.fr

Découvrez l'univers d'Elodie Garnier  

Des histoires émouvantes, contemporaines et faciles à lire. Vous allez adorer !

bottom of page