top of page

Je suis tombée amoureuse de ma collègue


Sandrine, 41 ans – Infirmière


Je me suis mariée l’année dernière avec la femme de ma vie Nathalie. Nous nous sommes rencontrées sur notre lieu de travail, à l’hôpital où nous étions souvent de garde les mêmes soirs. Elle était en concubinage avec son homme à l’époque et ensemble ils avaient deux enfants. Nous nous sommes très vite rapprochées. Notre relation a commencé par un baiser volé entre deux couloirs du service cardiologie. Signe du destin ? Elle m’avait touchée en plein cœur !


Au boulot nous devions faire attention à ne pas éveiller les soupçons, c’était très compliqué à gérer. Moi j’étais ouvertement lesbienne donc je vivais mieux la situation car j’assumais cette relation. En revanche Nath se voilait beaucoup la face. Elle pensait que ça serait éphémère et que les sentiments partiraient un jour ou l’autre. Elle me disait qu’elle n’arrivait pas à quitter son mari car elle pensait l’aimer encore et qu’elle ne voulait pas séparer les enfants de leur père.



Mais l’amour a eu raison de nous


Au bout de trois ans elle a fini par quitter Antoine en n'ayant plus peur du regard des autres, mais en ayant peur de faire le mauvais choix et peur pour ses enfants. Mais j’étais là et je l’ai aidée à dépasser tout cela.


Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Nathalie s’est libérée de son ancienne vie et ne regrette en rien d’avoir tout plaqué. Elle a gardé pour les enfants de bons rapports avec son ex mari et tout se passe merveilleusement bien. Cela fait maintenant 10 ans que nous sommes ensembles, nous habitons en Corrèze. Nathalie ses fils et moi et sommes très heureux.



Photos non contractuelles.

 

Vous êtes homo, bi, hétéro ? Vous avez déjà eu une expérience avec une femme et vous voulez raconter votre histoire ?

Envoyez votre témoignage via le formulaire de contact afin qu’il soit publié sur mon site !


Bình luận


bottom of page